THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Des retrouvailles inattendus (ft. Katrina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Bowen

IdentitéMessages : 7
Mes secrets

MessageSujet: Des retrouvailles inattendus (ft. Katrina)   Ven 21 Avr - 23:30

Je me trouve actuellement dans le seul bâtiment que la ville a encore d'ouvert et donc les services sont encore en marche: l’hôpital. Je me trouve du côté des urgences. Un imprévu est venu nous prendre au dépourvu. Ma fille s'est blessé donc je suis dans la salle d'attente en attendant qu'elle sort de la salle des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina McNamara

IdentitéMessages : 3
Mes secrets

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus (ft. Katrina)   Ven 21 Avr - 23:40

Je bosser d après midi ce jour là et j avait une petite fille de 8 ans qui s appeler Phoebe Bowen qui ç était fracturée son poignée en tombant et je la laisse 5 minutes le temps que on lui pose son plâtre et je vais voir en salle d attente et je regarde sur mon calpin et dis ceci :

Hummm monsieur Bowen ?

Et en relevant la tête je crue revoir un fantôme je vis gregory mon ami d enfance et j en échappe mon calpin.
Gregory Bowen

Mes secrets

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus (ft. Katrina)   Ven 28 Avr - 17:48

Dans la salle d'attente, je pris mon mal en patiente. Depuis que Lola et moi avons divorcé, je m'occuper seul de Phoebe et je n'ai jamais retrouver l'amour. Finalement, c'était peut-être mieux ainsi. Soudain, j'entendis mon nom.

"C'est moi."

Lorsque mon regard croise le regard de la personne qui venait de m'appeler, j'eus comme un effet de surprise, d'étonnement. Je vis Katrina.

"Katrina ?"
Katrina McNamara

Mes secrets

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus (ft. Katrina)   Ven 28 Avr - 22:10

Je sourie tout doucement et tendrement et je vais tout de même faire la bise à gregory et je me douter bien que ç était le père de la petite phoebe et je lui dis ceci en souriant un peu bien sûr :

Ta fille a le poignée fracturée et on va lui poser un plâtre. Il ç est passer quoi pour que son poignée soit fracturée ?
Gregory Bowen

Mes secrets

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus (ft. Katrina)   Ven 28 Avr - 23:13

J'étais surpris de voir Katrina dans cette hôpital. En fait, je ne m'attendais pas du tout à la voir ici. Je lui souris, cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu. Je me demande comment elle est arrivée ici. Je l'écoute m'annoncer que Phoebe à le poignée casée et me demander comment c'est arrivée.

"Elle est tombée. Je suis surpris de te voir ici."
Katrina McNamara

Mes secrets

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus (ft. Katrina)   Sam 29 Avr - 0:01

Je sourie tout doucement et tendrement en le regardant toujours bien sûr. Et sa fille revient vers nous et je sort de ma poche une sucette que je dois à phoebe en lui souriant tendrement. Et je dis ceci en souriant un peu à gregory j avait atteris un peu violemment et brutalement donc je réponds ceci à gregory :

Hummm je t expliquerai mieux ca quand on sera ensemble seul à seul
Gregory Bowen

Mes secrets

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus (ft. Katrina)   Dim 30 Avr - 23:53

Quoi qu'il en soit, je suis heureux de retrouver Katrina même si je ne m'attendais pas à la voir ici, dans ce monde. Je vis ma fille sortir. Je suis soulager de voir que tout vas bien. Phoebe souris à Katrina et la remercie pour la sucette.

Phoebe: Merci madame

"En tous cas, je suis contente de te voir."
Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus (ft. Katrina)   

Des retrouvailles inattendus (ft. Katrina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1