THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une rencontre étonnante (ft. Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Bowen

IdentitéMessages : 7
Mes secrets

MessageSujet: Une rencontre étonnante (ft. Ambre)   Ven 21 Avr - 20:32

Depuis que je suis arrivée dans cette époque qui se situe très loin de la mienne, je n'ai pas quitter ma fille des yeux. Elle est ma prioritée et je dois la protéger de tout danger possible. Nous nous baladons actuellement en ville toutes les deux. Pendant que je regarde un instant l'état des bâtiments du centre-ville, Phoebe me lâche la main. Le temps que je m'en rends compte, elle était parti parler avec une jeune femme.

Phoebe Bowen:"Dis madame, toi aussi tu t'es retrouvé ici par hasard ?"

Je les rejoignit ensuite lorsque je vis Phoebe poser des questions indiscrètes. Et lui dis alors avant de saluer la jeune femme avec qui parler ma fille qui n'a qu'une huitaine d'année.

"Ce n'est pas poli de déranger les gens Phoebe, je te l'es déjà dis. Bonjour. Je suis désolée pour le dérangement. Ma fille est parfois un peu trop curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Halliwell

IdentitéSérie d'origine : Charmed mais inventé
Métier d'origine : Étudiante en droit
Mes secrets

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (ft. Ambre)   Ven 21 Avr - 21:20

Je me ballader quand tout d un coup une petite fille de 8 ans a peux près vient à ma rencontre et je me mis à sa hauteur :

Eh bonjour belle demoiselle oui j ai atterrie ici aussi comme par hasard comme toi je suppose aussi ?

Et puis tout d un coup je vis le père sûrement de la jeune fillette venir pour s excuses pour la petite j éclate de rire et quand il appelle Phoebe ça me fit bizarre je sourie au jeune homme avant de lui répondre ceci :

Hummm il y a pas de mal je te rassure. Et phoebe et ç est un très beau prénom la tante de ma mère s appelle comme ça aussi.
Gregory Bowen

IdentitéMessages : 7
Mes secrets

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (ft. Ambre)   Ven 21 Avr - 22:27

Phoebe est allée à la rencontre d'une jeune femme que nous ne connaissons pas, ni elle ni moi. Elle lui posa sa question et lui souris avant de lui répondre.

Phoebe Bowen: Oui, comme moi et papa !

Je rejoignis alors ma fille pour la récupérer et m'excusez du dérangement. Pas une seule seconde je me doute que je suis en face d'une personne de ma famille, qui est une de mes nièces éloignés, ma nièce au 5ème degré. Je souris à sa remarque.

Drôle de coïncidence en effet. Je m'appelle Gregory Bowen.

Je lui tendis alors ma main pour faire connaissance. Puisqu'elle sait que Phoebe est ma file, pas besoin de le dire à nouveau.
Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (ft. Ambre)   

Une rencontre étonnante (ft. Ambre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1