THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les choses que l'on ne dit pas (Clarena <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silena Beauregard

IdentitéSérie d'origine : Percy Jackson & The Olympians
Métier d'origine : Conseillère en chef du bungalow d'Aphrodite/Etudiante
Mes secrets

MessageSujet: Les choses que l'on ne dit pas (Clarena <3)   Ven 21 Avr - 20:12

Ce monde est étrange, vraiment étrange. Il ne ressemble que très peu à l'endroit où je viens. Je ne sais pas si je suis la seule ici, mais pour moi, il est impossible de me dire que Clarisse est rester dans notre monde alors que je suis moi-même dans ce nouveau monde. La première chose que j'ai fais dés mon arrivée, c'est de la chercher ! C'est encore ce que je suis en train de faire à l'heure actuelle. Je continuais mes recherches sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Larue

Métier d'origine : Conseillère du bungalow d'Arès/Guerrière
Mes secrets

MessageSujet: Re: Les choses que l'on ne dit pas (Clarena <3)   Ven 21 Avr - 22:38

Je ne comprend pas pourquoi j'ai atterri ici. C'est une blague, c'est ça ? J'ai rapidement remarquer à quel point ce monde est différent du mien. La ville me paraît très.... étrange, bizarre. Je suis partie du principe que je n'étais pas la seule, mais j'ai perdue la trace de ma meilleure amie. Il faut que je la retrouve, je ne peux pas la laisser toute seule, c'est tout bonnement impensable pour moi. Je me trouve actuellement sur la plage lorsque je vis au loin Silena. Je fus rassurer de la voir que je me précipita vers elle pour la prendre dans mes bras.
Silena Beauregard

Métier d'origine : Conseillère en chef du bungalow d'Aphrodite/Etudiante
Mes secrets

MessageSujet: Re: Les choses que l'on ne dit pas (Clarena <3)   Lun 24 Avr - 22:30

Même si je fus surprise de voir Clarisse, je suis contente de la voir. Je la laissa faire lorsqu'elle me pris dans ses bras. Nous avons toujours était très proche toutes les deux, mais je ne lui avais jamais dis que je l'aime plus que comme une simple amie. Je cherchais le moyen de lui dire, d'autant plus que je savais ce qu'elle ressentait à mon égard. Ce n'est pas compliqué pour moi de le voir. Je la serre contre moi.

"J'ai crus t'avoir perdu. Je suis tellement contente de te voir, tu n'imagines pas à quel point !"
Clarisse Larue

Métier d'origine : Conseillère du bungalow d'Arès/Guerrière
Mes secrets

MessageSujet: Re: Les choses que l'on ne dit pas (Clarena <3)   Mer 26 Avr - 22:11

Je sais bien que ce que je ressens pour Silena n'est pas normale. Je ne suis pas le genre de personne à dire haut et fort ses sentiments. Personne n'est au courant de mes sentiments à l'égard de Silena. Moi-même je ne veux pas me l'avouer et accepter ce que je ressens, pour moi ça n'a pas de sens, ce n'est pas logique et pourtant ... Après ses paroles, je me détache d'elle.

"Ne dis pas de bêtise, pourquoi m'aurais tu perdu ? Je ne serais pas capable de te laisser toute seule. Toi qui me connaît si bien, tu devrais le savoir. Je suis contente de voir que tu vas bien et je te voir tout simplement."
Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: Les choses que l'on ne dit pas (Clarena <3)   

Les choses que l'on ne dit pas (Clarena <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1