THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Carnet de bord de Keyla Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Halliwell

IdentitéSérie d'origine : Charmed (Inventé)
Mes secrets

MessageSujet: Carnet de bord de Keyla Halliwell   Mer 19 Avr - 21:36

Keyla HalliwellInformations♦ Nom : Keyla Halliwell
♦ Âge : 26 ans
♦ Métier d'origine: Non défini
♦ Ville d'origine : San Francisco
♦ Race : Hybride Sorcière-EDL
♦ Orientation sexuelle : Indéfini
♦ Situation : Célibataire
♦ Série d'origine: Charmed
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RPUne annonce inattendu ft. Ambre Halliwell
© 2981 12289 0

Silena BeauregardInformations♦ Nom : Silena Beauregard
♦ Âge : 20 ans
♦ Métier d'origine: Conseillère du Bungalow d’Aphrodite & Étudiante
♦ Ville d'origine : Colonie des sangs mêlées, ville de naissance inconnue
♦ Race : Demi-déesse, sang mêlée
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle

♦ Série d'origine : Percy Jackson & The Olympians
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RPLes choses que l'on ne dit pas ft. Clarisse Larue
© 2981 12289 0

Sara LanceInformations♦ Nom : Sara Lance
♦ Âge : 30 ans
♦ Métier d'origine: Capitaine du Waverider
♦ Ville d'origine : Star City
♦ Race : Humaine
RPAtterisage difficile ft. Laurel Lance
© 2981 12289 0

Clarke GriffinInformations♦ Nom : Clarke Griffin
♦ Âge : 18 ans
♦ Métier d'origine: Apprenti médecin
♦ Ville d'origine : L'arche/Arcadia
♦ Race : Humaine
♦ Situation : Presque en couple
RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

Bartholomew AllenInformations♦ Nom : Bart Allen
♦ Âge : 19 ans
♦ Métier d'origine: Étudiant
♦ Ville d'origine : Central City - Terre V
♦ Race : Métahumain
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Halliwell

Mes secrets

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Keyla Halliwell   Mer 19 Avr - 21:36

Lien de Keyla HalliwellNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Keyla Halliwell

Mes secrets

Liens de Silena BeauregardNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Keyla Halliwell

Mes secrets

Liens de Sara LanceNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Keyla Halliwell

Mes secrets

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Keyla Halliwell   Mer 19 Avr - 21:37

Liens de Clarke GriffinNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Keyla Halliwell

Mes secrets

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Keyla Halliwell   Mer 19 Avr - 21:37

Liens de Bartholomew AllenNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Matthew Halliwell

IdentitéSérie d'origine : Charmed
Métier d'origine : Etudiant
Mes secrets

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Keyla Halliwell   Mer 19 Avr - 21:51

Je veux bien des liens moi (forcément xD).

Oliver/Sara: ex et meilleur ami (et protecteur même s'il le dis pas xD)
Oliver/Bart: futur ami, ange gardien il va le prendre sous son ailes. Dans un 1er temps il risque de le confondre avec Barry, son meilleur ami mais bon, ça peut être drôle xD.
Matthew/Keyla: cousin, positif ou négatif tout dépend comment elle va prendre la relation entre Matthew & Ambre ?
Percy/Selina: j'ai absolument aucune idée, mais je veux un lien xD.

Après ont peu voir pour mélanger les univers aussi, mais là j'ai pas d'idée Razz.

Keyla Halliwell

Mes secrets

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Keyla Halliwell   Mer 19 Avr - 22:05

Avec plaisir pour tous ces liens xD. Je suis d'accord avec tes idées.

Pour la relation entre la sœur de Keyla & Matthew, elle va sûrement avoir du mal à l'accepter et trouver ça bizarre/impossible, mais ils restent sa famille tout les deux.

Puis pour Percy & Silena, je pense que Perc' devrait pas trop l'apprécier puisque qu'elle traîne souvent avec Clarisse et qu'elle était récemment du côté de Luke (même si elle a dû rester par force). A moins qu'il soit différent avec elle ? Après si je me souviens bien, dans les bouquins il sont pas ami-ami, mais s'apprécient quand même.

Pour mélanger des univers, pourquoi pas xD mais là j'ai pas d'idée qui me viennent non plus. Je réfléchis et je te redis quoi.
Kara Danvers

IdentitéMessages : 7
Mes secrets

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Keyla Halliwell   Mer 19 Avr - 22:46

Me voilà pour nos liens What a Face

Silena & Clarisse: Comme dans les bouquins, meilleures amies et ont fait comme nous avons dis ? Elles étaient en froid à cause du fait que Silena est rejoint Luke avant que Clarisse ne comprenne ce qui s'est réellement passée et de son côté Silena s'est aperçu que Clarisse avait des sentiments pour eux et elle chercher à lui faire avouer  ?

Sara & Kara: Elles sont consciente d'être attirée l'une vers l'autre, mais ne savent pas encore qu'elle s'aime ?

Bart & Kara: Je viens de me dire que Kara pourrait te prendre pour Barry est malgré le fait que Bart lui expliquerai que non, elle penserait que c'est une blague ?

Clarke & Lexa: Comme dans la série sauf que Clarke à sauver la vie de Lexa et elles se rapprochent encore davantage ?
Matthew Halliwell

IdentitéSérie d'origine : Charmed
Métier d'origine : Etudiant
Mes secrets

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Keyla Halliwell   Mer 19 Avr - 23:05

Keyla Halliwell a écrit:
Avec plaisir pour tous ces liens xD. Je suis d'accord avec tes idées.

Pour la relation entre la sœur de Keyla & Matthew, elle va sûrement avoir du mal à l'accepter et trouver ça bizarre/impossible, mais ils restent sa famille tout les deux.

Puis pour Percy & Silena, je pense que Perc' devrait pas trop l'apprécier puisque qu'elle traîne souvent avec Clarisse et qu'elle était récemment du côté de Luke (même si elle a dû rester par force). A moins qu'il soit différent avec elle ? Après si je me souviens bien, dans les bouquins il sont pas ami-ami, mais s'apprécient quand même.

Pour mélanger des univers, pourquoi pas xD mais là j'ai pas d'idée qui me viennent non plus. Je réfléchis et je te redis quoi.

Ça me vas. Pour Percy & Silena du coup, je pense que Percy lui en veux pour ce qui s'est passé avec Luke surtout. A la limite il se fiche pas mal de savoir que c'est une bonne amie de Clarisse. Chaque personne est différente.
Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Keyla Halliwell   

Carnet de bord de Keyla Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1