THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CLARISSE + Don't worry about always coming in second, Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarisse Larue

IdentitéSérie d'origine : Percy Jackson & The Olympians
Métier d'origine : Conseillère du bungalow d'Arès/Guerrière
Mes secrets

MessageSujet: CLARISSE + Don't worry about always coming in second, Jackson.    Mer 19 Avr - 20:32

Clarisse Larue
"Tu en as pas marre de te faire battre Jackson ?"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Clarisse Larue ! Je suis né(e) le 15 juillet 1991 à Phoenix, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuelle qui ne veut pas se l'avouer et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Leven Rambin (brune), en plus sexy. Parlant de sexyness, je viens de Percy Jackson & The Olympians (films + livres) et fais partie du groupe Historic, et nous y sommes tous très sexys.

physique et caractère
Clarisse est une fille large d'épaule et grande, aux longs cheveux châtain. Ses yeux sont marron. La jeune femme mesure 1m63. Clarisse a une structure physique, une force sur le haut du corps et une musculature comparable a un joueur de rugby.

Clarisse est une femme brave, forte et arrogante. C'est une guerrière, une fille au fort tempérament. A la Colonie des Sang-Mêlé, elle une réputation de "tyran". Elle déteste avoir tort. Toutefois, elle est sensible et elle est capable des sentiments autres que la haine envers sa autre. Elle a toutefois son cercle d'amie, même si ses relations avec Annabeth Chase s'améliorent et que cette dernière est devenu son amie. Clarisse est également très protectrice envers sa meilleure amie Silena Beauregard après qu'elle lui ait donné des conseils au sujet des garçons. En réalité, elle ressent beaucoup plus que de l'amitié pour Silena, mais ne veut pas se l'avouer. Fière, elle défend avec beaucoup d'intérêt son bungalow. Elle peut être comparée à Achille dans le sens où son orgueil n'est pas "mauvais".
capacités et particularités
Pouvoirs commun aux demi-dieux: Clarisse a un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité. Comme la plupart des demi-dieux, Clarisse possède des réflexes et des sens de bataille surnaturels innés qu'elle utilise pour analyser le style de combat de son adversaire. Elle souffre également de dyslexie son cerveau est en réalité « câbler » pour lire et comprendre le grec ancien au lieu des langues modernes. Elle est formé au combat rapproché depuis son arrivée au camp. Cependant, elle est l’une des meilleures guerrière du camp ce qui la différencie des autres. Elle a déjà tuer des ennemis sans portés d’armure même si elle a était légèrement blesser avant d’y parvenir.

Pouvoirs personnels: Les pouvoirs de Clarisse sont la Telumkinesie Autrement dit, c'est une experte dans toutes utilisations d’arme et elle peut même avoir un certain contrôle sur ces dernières (elle a par exemple déjà transformer une flèche en caoutchouc). Elle est habille avec une lance, un épée ou un couteau mais son arme favorite reste sa lance électrique ainsi que la nécromancie. Elle peut convoquer des soldats mort-vivant perdant de toute guerre. Mais ce pouvoir est limitée.

Particularité En tant que fille d'Ares, Clarisse est très forte et rapide, plus qu’une femme humaine ou les demi-dieux qui ne descendent pas d’Arés. Elle a une structure physique, une force sur le haut du corps et une musculature comparable a un joueur de rugby.

on ne change pas le passé
Clarisse La Rue est une demi-déesse grecque, fille d'Arès. Elle a grandit à Phoenix avec sa mère. Elle a été conduite à la Colonie des Sang-Mêlés par le satyre Gleeson Hedge. est connue pour être un tyran à la Colonie des Sang-Mêlés. Elle est très bien entraînée et a l'habitude de tremper la tête de chaque nouveau pensionnaire dans la cuvette des toilettes de la Colonie. Ainsi, à l'arrivée de Percy Jackson à la colonie, elle se moque d'Annabeth Chase et de lui, et l'entraîne avec ses amies jusqu'aux toilettes. Mais Percy se sert de ses pouvoirs sur l'eau inconsciemment et trempe entièrement Clarisse et ses amies. A partir de ce moment, elle commence à le détester. Elle ce fait battre par ce dernier lors du jeu "capturer l'étendard". Lorsqu'elle découvre que Percy à casser sa lance électrique qui lui a était offert par son père, elle le déteste encore plus.

Quand le Pin de Thalia devient malade après avoir était empoisser par Luke et que la barrière de protection de la Colonie des Sang-Mêlés faiblie, Clarisse est désignée par Monsieur D pour partir à la recherche de la Toison d'Or, seul objet pouvant soigner l'arbre. Son père Arès lui offre pour ce faire un navire de guerre, le CSS Birmingham et un équipage de soldats morts-vivants dont les vies ont été payées en tribut à Arès. C'est la Malédiction des vaincus. Elle croise ensuite la route de Percy Jackson, Annabeth Chase et Tyson qu'elle sauve d'Hydre. Elle les prend à bord de son navire. Mais le moteur du Birmingham explose à cause de Charybde et Scylla et elle est séparée du reste du groupe. Le souffle de l'explosion la projette jusqu'à l'île du Cyclope Polyphème. Elle y découvre alors le cyclope, occupé avec sa future épouse, qui n'est autre que le satyre Grover Underwood, enlève par Luke qui veut s'emparer de la Toison pour faire revivre Cronos. Clarrise encourage Polyphème à se battre, mais ce dernier entre dans une grande colère et découvre la supercherie de Grover. Il capture les deux pensionnaires de la Colonie des Sang-Mêlés et décide de faire bouillir le satyre et d'épouser Clarisse. Peut après, Annabeth et Percy intervienne mais ceci ce soldat par un échec. C'est grâce à l'intervention de Tyson que le groupe s'en sort. Après avoir était libérée, elle apprend que ses serviteurs ont réussit à réparer le moteur. Mais Luke intervient et leur prend la toison pour faire revivre Cronos. Clarisse les aides à vaincre le groupe de Luke et Cronos et découvre que sa meilleure amie (pour qui elle a de fort sentiments amoureux) sert Luke. Elle l'aidera à s'en sortir et après avoir repris la toison, le groupe s'enfuit et avec l'aide des hippocampes échappent à la Mer des Monstres et se rendent à Miami où Percy donne la Toison et de l'argent à Clarisse pour qu'elle puisse rentrer en avion afin de revenir au camp le plus rapidement possible, reconnaissant que c'était sa quête. Elle réussit, et lorsqu'elle pose la Toison sur l'arbre de Thalia, Chiron, Percy, Annabeth et Tyson arrivent. La Toison guérit l'arbre et la barrière de protection se reforme à nouveau. Mais la toison ramène également Thalia à la vie durant la nuit alors qu'Annabeth surveiller l'arbre. Clarisse devient alors amie avec Annabeth, mais ce n'est pas cas avec Percy qui reste son rival-allié.

derrière l'écran
Je m'appelle Sara, j'ai 22 ans. Je suis un des multicompte de Kara.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

CLARISSE + Don't worry about always coming in second, Jackson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1