THIS IS THE END


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (Percy Jackson & The Olympians) Annabeth Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perseus Jackson

avatar

IdentitéSérie d'origine : Percy Jackson & The Olympians
Métier d'origine : Conseillé en chef du Bungalow de Poséidon/Etudiant
Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017
Mes secrets

MessageSujet: (Percy Jackson & The Olympians) Annabeth Chase   Mer 19 Avr - 19:42

img

 
Annabeth Chase
Historic
NEW YORK (MONT OLYMPE) x 18 AOÛT 1993 x 18 ANS x AMOUREUSE DE PERCY x HABILLE  x ORGUEILLEUSE x FEAT ALEXANDRA DADDARIO (EN BLONDE, IMPORTANT) x CRÉDIT : TUMBLR
  avatar
Annabeth Chase est la fille d'Athéna (la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière) et de Fréderic Chase (un humain). Au début, son père ne voulait pas de l'enfant et avait demandé à Athéna de prendre leur fille et de l'éléver sur l'Olympe, mais puisque les sang mêlées doivent être élevé par leur parents mortel et non par leur parents divin, Frederic finit par accepter son rôle de père. Elle a deux demi-frère du côté de son père. Ne supportant plus d'être sans cesse rabaissée par la nouvelle épouse de son père et estimant qu'elle la considérait comme un monstre, elle ce sauve de chez elle à l'âge de 7 ans. Pendant quelques mois, Annabeth a combattu les monstres avec les seuls conseils de sa mère puis elle rencontre deux autres demi-dieux en fuite:  Luke Castellan (fils d'Hermès) et Thalia Grace (fille de Zeus). A trois ils forment une nouvelle famille (Luke dans le rôle du père, Thalia dans le rôle de la mère et Annabeth dans celle de la fille). Luke lui a offert son poignard en bronze céleste en gage de ses paroles.

C'est l'une des plus anciennes pensionnaires de la colonie qu'elle a atteint avec Luke, Thalia mais aussi Grover, un satyr (un protecteur) mi homme mi bouc. Cependant, Thalia se sacrifie pour permettre aux trois autres de vivre de d'atteindre la colonie. Son amie est transformé en Pin par Zeus (le père divin de Thalia) afin de créer une barrière pour protéger la colonie de ceux qui leur voudrait du mal. Annabeth fait alors la rencontre des autres pensionnaire de la colonie, en particulier Clarisse, la fille d'Arés avec qui elle ne s'entend pas très bien au début. Pendant neuf ans, elle vie à la colonie, s'entraînant au camps et devient la conseillère du bungalow d'Athéna (le bungalow 6). Puis, elle fait la rencontre de Percy qu'elle aide à se remettre sur pieds car elle croit avoir trouvé le sang-mêlé de la Grande Prophétie. Elle a de fort sentiments à son égard, mais ne sais pas encore à l'époque s'ils sont positifs ou négatifs. Pendant la Capture l'Étendard, Annabeth dirigea l'équipe bleue (et non rouge comme dans le film !), et elle envoya Percy comme appât pour attirer Clarisse sachant que cette dernière voulait se venger de l'avoir humiliée en l'aspergeant. Percy réussit à battre Clarisse et Annabeth le rejoint en enlevant sa casquette d'invisibilité. Il commence à être en colère contre elle pour l'avoir utilisé et elle remarqua la blessure qu'il avait, avant qu'elle ne disparaisse.  Avec Grover, elle accompagne Percy dans sa quête durant laquelle ils se rendent aux Enfers afin de sauver la mer de Percy, fait prisonnière par Hadés car lui et Zeus croient que Percy est le voleur de foudre. Ils durent affronté des demi dieux, dieux et d'autre personne souhaitant leur barré le chemin. Ils se rendent finalement à l'Olympe pour rendre l'éclair à Zeus, cette dernière ayant été cachée dans le bouclier offert à Percy par Luke.

Un an plus tard, elle sauve Percy en tuant des Lestrygons, on apprend qu'elle s'est sauvée de chez elle pour le retrouver. Avec Grover, Percy et Tyson (demi-frère de Percy qui est un cyclope), ils partent à la recherche de la Toison d'Or pour aider Clarisse, championne désigner pour la quête. Après l'enlèvement et de Grover, ils partent à la recherche de Luke qui à enlever ce dernier. Annabeth revoit alors Luke sur le Princesse Andromède qui tente de la convaincre de venir avec lui, mais elle refuse. Puis la blâme quand elle lui parle de Thalia alors même qu'elle se tient avec un cyclope. Lors de la quête, ils vont dans un ancien repère de cavalcade de Luke, Thalia, et Annabeth, où elle révèle à Percy qu'elle déteste les cyclopes car c'est à cause de l'un d'eux que Thalia était morte. Mais elle aime bien Tyson. On en apprend un peu plus sur elle, comme son défaut mortel, qui est l'orgueil, que son rêve le plus cher est de reconstruire Manhattan, que son père soit de nouveau avec sa mère Athéna, et que Luke redevienne bon. Avec ces amis, elle affronte Luke et ses suiveurs qui veulent faire revenir Cronos. Elle faillit mourir, mais fut guérit par la Toison d'Or. Après que la quête ait été menée à bien, le Pin de Thalia (empoissonné par Luke au début) est guérit, mais pas uniquement. Alors qu'Annabeth surveiller la barrière de protection Thalia resurgit, guérit par la Toison d'Or, ce qui bouleverse Annabeth. Elle débute ensuite un lien amicale avec Clarisse, avec qui elle à uni ses forces durant la quête de la Toison d'Or.

Je tiens à préciser que nous mélangeons les deux premiers films et les deux premiers livres (Le voleur de foudre (Film et Tome 1) et La mer des Monstres (Film et Tome 2).
 
Annabeth est passionnée par l'architecture et rêve de construire des bâtiments qui, comme les constructions antiques grecques et romaines dureront. Ainsi, elle passe une majeure partie de son temps libre concevoir de nouveaux bâtiments et à visiter des monuments nationaux. Annabeth est d'une grande habilité et grande combattante, aussi bien avec une épée, un arc ou encore avec son poignard. Le défaut fatal d'Annabeth est l'orgueil, la fierté excessive : bien souvent, elle croit qu'elle est meilleure que les autres voire que les Dieux, qu'elle peut tout réparer. Percy le découvre dans La Mer des Monstres, quand il voit la vision qu'avait eu son amie en écoutant le chant des sirènes. Annabeth peut être très attentionnée mais aussi possessive envers les gens qu'elle aime. Annabeth est très exigente, envers elle-même et envers les autres. Elle est fidèle en amitié. Génie intellectuel et spirituel, Annabeth est forte d'esprit et têtue, mais aussi analytique, stratégique et sage. Elle peut toutefois se montrer jalouse.

 
Votre relation
Quel lien vous unis?

  icon
PERSEUS JACKSON ▬ Annabeth rencontre Percy lors de son arrivée au camp des sangs mêlées. Elle éprouve de fort sentiments pour lieu mais n'a pas encore déterminé s'ils sont positifs ou négatifs. De son côté, Percy est charmé par cette dernière, à telle point qu'il demande à Grover comment elle s'appelle, ne se souciant pas du fait de savoir qui est son parents divin. La jeune femme prend mal le fait que Percy l'accuse de trahison parce qu'elle est proche de Luke. Au fil du temps, les liens unissant Percy et Annabeth se renforcent. Ils s'aiment, c'est un fait, mais ne le se sont pas encore dit.


 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Avant tout je te remercie de t'intéresser à ce personnage qui est important pour Percy. Ils s'aiment, cela ne fait aucun doute. Je ne demande pas grand chose, si ce n'est de la motivation et un présence régulière. Je reste à disposition pour toutes éventuels question.
codage © Sine Nomine Vulgus



© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Percy Jackson & The Olympians) Annabeth Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE
» Percy Jackson, La mer des monstres : trailer !
» Michael Jackson: topic hommage
» Chase HQ 2 (Type-X)
» mon niveau tutorial de michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS THE END :: DATABASE :: CHARACTERS ACTS-
Sauter vers: