THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SILENA BEAUREGARD + “I'll show them 'love is worthless,'"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silena Beauregard

IdentitéSérie d'origine : Percy Jackson & The Olympians
Métier d'origine : Conseillère en chef du bungalow d'Aphrodite/Etudiante
Mes secrets

MessageSujet: SILENA BEAUREGARD + “I'll show them 'love is worthless,'"    Mer 19 Avr - 17:58

Silena Beauregard
"I'll pulverize them!”

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Silena Beauregard ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à Marie Avgeropoulos, en plus sexy. Parlant de sexyness, je viens de Percy Jackson & The Olympians et fais partie du groupe Historic, et nous y sommes tous très sexys.

physique et caractère
Dans deux paragraphes bien distinct, il faut décrire la personnalité et l'apparence physique de votre personnage.
capacités et particularités
Si votre personnage à des dons ou des capacités particulières, c'est ici qu'il faut le renseigner. Même chose s'il a des particularités.

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

SILENA BEAUREGARD + “I'll show them 'love is worthless,'"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1