THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perseus Jackson

IdentitéSérie d'origine : Percy Jackson & The Olympians
Métier d'origine : Conseillé en chef du Bungalow de Poséidon/Etudiant
Mes secrets

MessageSujet: Percy Jackson    Mer 19 Avr - 17:43

Perseus "Percy" Jackson
"This is a pen, this is a pen !"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Percy Jackson ! Je suis né(e) le 18 août 1993 à New York, Manhattan, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 18 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Logan Lerman, en plus sexy. Parlant de sexyness, je viens de PercyJackson & The Olympian et fais partie du groupe Historic, et nous y sommes tous très sexys.

physique et caractère
Percy est un beau jeune homme aux cheveux noir échevelée, balayé d’un côté et au yeux lumineux vert de mer. Il a un teint méditerranéen. Percy à le sourire sarcastique, c’est un fauteur de trouble. Il est un peu plus petit que Jason Grace. D’après ce que l’ont dit, son beau regard lui viendrais de son père, Poséidon. C’est la raison pour laquelle Meduse voulait conserver une statue de lui. Avant son arrivée à la colonie des sangs mêlées, Percy était plutôt moyen en athlétisme, mais depuis sa formation il a beau progresser. Il développe sa forme, ses muscles et devient plus maigre. Un grand nombre de filles le trouve attrayant, même si Percy refuse de le reconnaître. Selon Piper, une des filles d’Aphrodite, Percy sent la mer et ressemble à un patineur et fauteur de trouble.

De nature, Percy est un leader, à la fois courageux et fougueux. Il est prêt à risquer sa vie pour sauver ses amis, sa famille, les étrangers et même parfois ses ennemis. Il est plutôt sarcastique, intelligent et à le sens de l’humour ainsi qu’une attitude décontractée. Il a réussit à gagner la confiance et le respect de plusieurs personnes qui déteste d’ordinaire ce qu’il est : un homme, un héros ainsi qu’une personne et un grec. Percy reste quelqu’un de vrai et lorsqu’il donne sa parole, il ne revient pas dessus. Pour autant, il n’est pas parfait. Il est d’abord légèrement coléreux et a d’ailleurs du mal à contrôler sa colère et tend à faire ou à laisser échapper des mots, des choses avant de réfléchir aux conséquences ce qui lui attirent bien souvent des ennuis. Il se sent également responsable de tout ce le monde et de tout ce qui va mal. C’est un téméraire et un rebelle ainsi que qu'un garçon obtus, ce qui signifie qu'il ne voit pas toujours l'évidence même quand elle est juste en face de lui, comme les sentiments des gens et ce qu'ils essaient de voir indirectement. Malgré cela , il est clairvoyant quand il veut ou doit être. Il n'aime pas être manipulé ou être forcé d’obéir.

capacités et particularités
Hydrokinésie: En tant que fils de Poséidon, les pouvoir de demi-dieux de Percy sont liés à l'eau. Il peut même se guérir grâce à elle et respirer sous l'eau. Ceci lui donne de nombreux autres pouvoir comme lire des coordonnées marines, créer des vagues etc. Il est plus facile pour lui de la manipuler lorsqu'elle est sous forme liquide. Il possède aussi le don d'aérokinesie (limitée aux vents marins cependant).
Amélioration physique: Sa force, son agilité, ses réflexes et son endurance son aussi améliorée car c'est un sang mêlée.

Résistance à la chaleur: Percy a une résistance beaucoup plus élevée que la normale à la chaleur et des brûlures, semblable à celle d'un cyclope, en raison de la nature océanique de son père.

Comme la plupart des demi-dieux, il souffre de dyslexie et d'hyperactivité. En réalité, son cerveau est "câbler" pour lire le grec ancien au lieu des langues moderne et le trouble de l'hyperactivité serre à Percy pour analyse le style de combat de ses adversaires.

on ne change pas le passé
Perseus « Percy » Jackson, fils du dieu de la mer Poséidon et de Sally Jackson, il est élevée par sa mère. Lorsqu’il était bébé, son père l’a laissé à sa mère pour le protéger des monstres maléfique et quoi qu’il en soit, les demis-dieux doivent être élevé par leurs parents mortels ou non divins. Son père lui a rendu visite lorsqu’il était dans son berceau. Lorsqu’il était encore un enfant, sa mère à épouser Gabe Ugliano. Percy le méprise et l’a surnommé « Smelly Gabe » à cause de son odeur corporel qui sent comme de la pizza à l’ail moisie enveloppé dans un short de gym. Percy à longtemps ignoré que sa mère à accepter de rester avec Gabe uniquement pour le protéger, car l’odeur enivrante de Gabe masqué celle de Percy comme demis-dieu.

Souvent Percy à vécut des choses étrange ce qui l’a entraîner dans des problèmes ou à ce faire expulser de l’école. Il a été expulsé de six écoles en six ans. A l’école il n’a qu’un seul ami : Grover Underwood. C’est son meilleur ami. Après un incident au musée, il est attaqué par sa professeur et sauver par M. Brunner. Suite à cela, il est envoyé à la colonie des sangs mêlées, mais sa mère est enlever par Hadés. Il fait alors la rencontre de d’Annabeth et Clarisse. Si le courant passe bien avec la première, ce n’est pas le cas avec la seconde qui à chercher à lui mettre la tête dans les toilettes. Pour ce défendre, Percy l’a asperger avec. Soupçonner d’être le voleur de foudre, il devra affronter ceux qui veulent lui barrer le chemin, mais réussira à redonner l’éclair primitive à Zeus pille à minuite heure du solstice et date limite qui lui a était accordés. Après que le Pin de Thalia a été empoisonné par Luke, il n’est pas content de voir que Monsieur D a désigner Clarisse comme leur championne pour récupérer la toison d’or alors même que c’était une idée d’Annabeth au départ. Percy se découvre un demi-frère cyclope, Tyson. Avec ce dernier, Annabeth et Grover il va finalement aider Clarisse avant de lui laisser la gloire puisqu’il reconnaît que c’était sa quête. Le voilà maintenant loin de chez lui, dans une nouvelle ville du 24e siècle.

derrière l'écran
Retrouvez moi sous le compte d'Oliver Queen.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1