THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gregory Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Bowen

IdentitéMessages : 7
Mes secrets

MessageSujet: Gregory Bowen   Mer 19 Avr - 17:21

Gregory James Bowen
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Gregory Bowen ! Je suis né(e) le 12 février 1876 à San Francisco, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 34 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Daniel DiTomasso, en plus sexy. Parlant de sexyness, je viens de Charmed et fais partie du groupe Mystical, et nous y sommes tous très sexys.

physique et caractère
Physiquement, Gregory a les cheveux brun fort foncé, voir noir ainsi que des yeux marrons foncés également. Il a presque toujours le sourire sur le visage et il est toujours bien habillé, du moins pour son époque. Le jeune sorcier est plutôt grand, il mesure 1,85 m.

Gregory est un homme gentil qui se soucis des autres avant de ce soucier de lui-même. Il est également très amical. Il est très ouvert sur le monde de la magie et défend le bien. Il n'a jamais compris pourquoi sa mère l'a renier. Après tout, c'est un Warren lui aussi et la magie est dans ses gênes aussi. Il est aussi fort têtu.
capacités et particularités
Télépathie: Gregory est capable d'entendre les pensées des autres personnes, mais aussi de communiquer par les pensées. Au début, ce fus difficile pour lui de maîtriser ce pouvoir qui lui faisait plus de mal que de bien lorsqu'il ne savait pas le maîtriser.

Vague télékinétique: Gregory peut envoyer de forte vague d'énergie pour repousser les personnes.

Cryokinésie: Gregory à la capacité de créer et manipuler la glace.

on ne change pas le passé
Gregory est le fils d'Astrid Warren et de James Bowen. Il a également deux sœurs. Il est le premier enfant mâle de la ligné de sorcière Warren/Halliwell qui avant sa naissance n'était composé que de fille. Lorsque sa mère le mis au monde et qu'elle découvrit qu'elle avait un fils, elle fut déçu, le renie divorce et laisse la garde au père, lui aussi sorcier. Elle partie de son côté avec ses deux fille, Charlotte et Philippa. Gregory à également une tante du nom de Cassandra Warren. Son père ce remarie et Gregory découvre ses origines quelques années plus tard. Quelques années plus tard, Greg fit la rencontre de Lola Mack qui devient son épouse ainsi que la mère de sa fille, Phoebe Bowen (ancêtre astral de Prue Halliwell). Mais leur couple ne dura pas. Le couple divorça quelque année plus tard et Gregory ne retrouva jamais l'amour ensuite. Il éleva sa fille toute seule. Mais récemment, sa vie à était chamboulé et il se retrouva maintenant au 24e siècle, seul, avec sa fille. Il ne s'attend pas à rencontrer d'autres personnes d'autre monde et encore moins sa famille qui vient du futur (pour lui)/du passé (par rapport à l'époque actuelle).

derrière l'écran
Je m'appelle Lux. J'ai connu le forum grâce à mes amis qui sont les gérants du forums. (Sara, Oliver & Kara)

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Admin

IdentitéSérie d'origine : Legends of Tommorow (Arrow)
Métier d'origine : Capitaine de Waverider
Mes secrets

MessageSujet: Re: Gregory Bowen   Ven 21 Avr - 13:42

Bienvenue

Félicitation ! Tu es validée. Tu peux dés à présent aller faire tes recensements, ainsi que ton carnet de bord et tes demandes

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://this-is-the-end.forumactif.org

Gregory Bowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1