THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

KARA + "Supergirl"? We can't name her that! Shouldn't she be called Super... woman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Danvers

IdentitéMessages : 7
Mes secrets

MessageSujet: KARA + "Supergirl"? We can't name her that! Shouldn't she be called Super... woman?    Mer 19 Avr - 17:13

Kara Danvers
"Le temps où la terre n'avait qu'un superhéros est fini. Maintenant, il a aussi supergirl"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Je suis né(e) le date de naissance sur Krypton/A National City. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement attirer par Sara Lance, amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Melissa Benoist, en plus sexy. Parlant de sexyness, je viens de Supergirl et fais partie du groupe Mystical, et nous y sommes tous très sexys.

physique et caractère
Dans deux paragraphes bien distinct, il faut décrire la personnalité et l'apparence physique de votre personnage.
capacités et particularités

Super-force
Super-vitesse
Super-ouïe
Super-souffle
Vision à Rayon X
Vision thermique
Vol
Multilangue : Kara est capable de parler plusieurs langues dont celui du Kryptonien.

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

KARA + "Supergirl"? We can't name her that! Shouldn't she be called Super... woman?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1