THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

KEYLA HALLIWELL + Magic is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Halliwell

IdentitéSérie d'origine : Charmed (Inventé)
Mes secrets

MessageSujet: KEYLA HALLIWELL + Magic is everywhere   Mer 19 Avr - 16:51

Keyla Halliwell
"WHAOOOWWW ON DIRAIT DE LA MAGIE"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Keyla Halliwell ! Je suis né(e) le 7 mai 2033 à San Francisco, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 26 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen., en plus sexy. Parlant de sexyness, je viens de Charmed (Inventé) et fais partie du groupe Mystical, et nous y sommes tous très sexys.

physique et caractère
Keyla a un fort caractère. Elle est le genre de personne qui ne se laisse pas faire, qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Keyla déteste l'injustice. C'est une personne juste qui tient beaucoup à sa famille. Elle est très conformisme est a du mal à s'adapter aux changements ou à l'impossible. Elle ne juge pas les autres et surtout pas sans savoir de quoi il en retourne. Elle est plutôt amicale.

Keyla est une jeune femme avec des cheveux long de couleur brun moyen foncé. Elle a également des yeux vert et un visage ovale. Elle est mince , elle pèse 55. kilo pour une taille de 1m70. Ses cheveux sont bouclés sur la fin et le reste est plutôt raide.
capacités et particularités
Les pouvoirs de Keyla sont principalement liés à l'énergie psionique et à la télékinésie. Son côté être de lumière lui donne également les pouvoirs de ses derniers, dont l'éclipse télékinétique comme tout semi-edl, bien qu'elle utilise ce dernier très rarement, préférant sa propre télékinésie.

on ne change pas le passé
Keyla est la fille aînée de Mélinda Halliwell et de son mari. Elle est aussi la plus vieille des enfants de sa génération. Elle est la nièce de Wyatt et de Chris et la petite fille de Piper et Léo. Trois ans après sa naissance, elle eut un cousin (Matthew) et quelques mois plus tard une petite sœur (Ambre). Keyla est une sorcière puissance, parce qu'elle est la première de sa génération, tout comme Prue et Wyatt avant elle. Elle n'a pas encore conscience de la toute puissance de ces pouvoirs, même si en a déjà eu un avant goût. Elle a étudier au lycée puis à l'université de San Francisco. Keyla donner des cours à l'école de magie avant d’atterrir au 24e siècle.

derrière l'écran
Je m'appelle Ana mais on me connais sous le nom de Chimik Girl. J'ai 22 ans et je suis l'une des têtes de Sara Lance.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

IdentitéSérie d'origine : Arrow
Métier d'origine : Maire de Star City
Mes secrets

MessageSujet: Re: KEYLA HALLIWELL + Magic is everywhere   Jeu 20 Avr - 13:18

Bienvenue

Félicitation ! Tu es validée. Tu peux dés à présent aller faire tes recensements, ainsi que ton carnet de bord et tes demandes

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas

KEYLA HALLIWELL + Magic is everywhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1