THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ça tombe bien que tu sois là (Laurel&Oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen

IdentitéSérie d'origine : Arrow
Métier d'origine : Maire de Star City
Mes secrets

MessageSujet: Ça tombe bien que tu sois là (Laurel&Oliver)   Dim 16 Avr - 23:34

Depuis que nous avions atterri dans cette époque et cette ville qui me semblait bien bizarre, j'ai perdu la trace de mon équipe. Je ne me fais pas de soucis pour les garçons, je sais qu'ils vont s'en sortir tout comme je m'en sors seul. En revanche, il me fallait trouver les filles, surtout Théa et Laurel. Les deux femmes les plus importantes de ma vie. Caché sous mon costume de Green Arrow, j'arpentais les rues de cette ville apocalyptique depuis les toit. Je n'ai trouvé personne encore, j'espère juste qu'il n'est rien arrivée à personne depuis que nous avons atterri. Sur mon chemin, je mets en même temps fin aux agissements des criminels qui rodent dans le coin. Ces derniers semble bien profiter de la situation actuelle, d'autant plus que les services de police ont apparemment cesser de fonctionner. On dirait bien que ce sera à nous, justiciers ou héros de faire ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

IdentitéMessages : 7
Mes secrets

MessageSujet: Re: Ça tombe bien que tu sois là (Laurel&Oliver)   Dim 16 Avr - 23:45

Je me ballader sous mon costume de black canary quand tout d un coup j entendus des bruits étrange. Je vais en direction du bruit et de loin je crû reconnaître le costume de green arrow donc de Oliver donc je dis ceci assez étrangement en sais jamais :

Oliver ç est bien toi ?
Oliver Queen

Mes secrets

MessageSujet: Re: Ça tombe bien que tu sois là (Laurel&Oliver)   Dim 16 Avr - 23:54

Je ne sais pas où sont passés les autres, mais il faut que nous nous réunissions tout. Si je ne vais pas à la recherche des filles, personnes ne le fera à ma place je le sais très bien. De loin, je vis une blonde dans le costume de Black Canary. Je reconnus aussitôt cette personne. Je savais que cela ne pouvait être que Laurel. Avec une flèche grappin, je descendu de ce toit et je vais à sa rencontre. Nous étions seul alors j'enlève ma capuche pour lui faire face et montrer mon visage.

"C'est moi bien comme tu peux le voir. Je suis content de te voir Laurel. Tu n'as rien ?"
Laurel Lance

Mes secrets

MessageSujet: Re: Ça tombe bien que tu sois là (Laurel&Oliver)   Lun 17 Avr - 0:03

Je fut si contente si heureuse de revoir Oliver que la seule réaction que j'ai eu. Ce fut juste de le serrer dans mes bras je me rappelle que il m avait sauver la vie face à damian dark et je sourie juste en disant un peu ceci en souriant tendrement :

Hummm oui maintenant je vais bien et toi ?
Oliver Queen

Mes secrets

MessageSujet: Re: Ça tombe bien que tu sois là (Laurel&Oliver)   Lun 17 Avr - 12:42

Je n'aurai pas laisser Laurel mourir, que ce soit à cause de Darhk ou d'une autre personne. Je ne l'ai jamais vraiment oublier et je n'ai pas oublier non plus ce qu'elle m'a dit à l’hôpital lorsque nous étions que tout les deux. Je dois me rendre a l'évidence que je suis toujours amoureux de Laurel. Je la prend dans mes bras pour la serrer contre moi. Je suis contente de l'avoir retrouver.

"Je suis contente que tu n'es rien. Je vais bien aussi. As tu croisais quelqu'un d'autre ?"
Laurel Lance

Mes secrets

MessageSujet: Re: Ça tombe bien que tu sois là (Laurel&Oliver)   Lun 17 Avr - 13:00

Je me rappelle toujours de ses mots que je lui avais dit sur mon lit d hôpital que il serait toujours l amour de ma vie. A vrai dire je l aimé toujours mais j avait si peur de le perdre :

Hummm non personne d autre et toi ?

Et par habitude sans trop le faire exprès je lui caresse sa main en le regardant toujours.
Oliver Queen

Mes secrets

MessageSujet: Re: Ça tombe bien que tu sois là (Laurel&Oliver)   Mer 19 Avr - 13:10

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurai penser que Laurel avait croiser la route de quelque autres de nos amie et peut-être celle de Théa. Je me demande où est passée ma sœur. Il va falloir que nous la retrouvions.

"Je n'ai vu personne non plus. Il faut retrouver Théa. Je ne me fais pas de soucis pour les gars, ils ont s'en sortir comme je m'en suis sortie."
Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: Ça tombe bien que tu sois là (Laurel&Oliver)   

Ça tombe bien que tu sois là (Laurel&Oliver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1