THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

BART ALLEN + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bart Allen

IdentitéMessages : 7
Mes secrets

MessageSujet: BART ALLEN + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...   Dim 16 Avr - 20:34

Bartholomew Henry Allen
" I'll be a thousand miles before away before you can even blink. "

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Bart Allen ! Je suis né(e) le 18 Juin 1998 à Central City, USA (Terre V). Je suis un(e) jeune canard(e) de 19 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Grant Gustin., en plus sexy. Parlant de sexyness, je viens de The Flash (Univers Parallèle) et fais partie du groupe Mystical, et nous y sommes tous très sexys.

physique et caractère
Bart est un jeune homme gentil, drôle et qui surtout n'a peur de rien ! Il agit souvent sans penser avant. Ces passions peuvent rapidement se résumer à: manger du chocolat et jouer à des jeux spatiaux.C'est aussi un jeune homme charmant. C'est un bon ami, très loyal mais aussi très protecteur. Il veut aider tout le monde. Il a également un côté plus sérieux. Il veut être un bon héros, une bonne personne. C'est également quelqu'un de déterminé. Il lui arrive parfois d'être un peu instable, perdu et déséquilibrer notamment par rapport à son ancienne vie qu'il menait en tant que voleur. Il tente d'oublier le passé pour un meilleur futur.

Bart est un jeune homme au cheveux brun. Ces yeux sont quant à de couleur verte. Bart est plutôt mince de corpulence et mesure 1m85 pour 66 kilo. Avec son métabolisme rapide, il peut manger autant qu'il veut, il ne grossira pas, c'est l'avantage. L'inconvénient est qu'il doit manger plus qu'un "humain normale" car il dépense plus d'énergie.

capacités et particularités
Force Véloce : C'est la force véloce qui lui donne sa super-vitesse et ses autres pouvoir en découlent. Ainsi, Bart peut marcher sur les murs, sur l'eau, entrer en phrase avec des objets pour passer à travers en fessant vibrer ses molécules, lancé un éclair, voyager dans le temps s'il court à une certaine vitesse, voyager dans le multivers, lire très rapidement, créer des mirages de force, créer des vortex etc ...

Il a la physiologie d'un méta humain, il récupère et guérit rapidement, mais doit manger plus grâce ou à cause de son métabolisme rapide.

on ne change pas le passé
Originaire de Terre V, Bartholomew Henry Allen, plus connu sous le nom de « Bart » est le fils unique de Nora et Henry Allen. Il a grandit avec ses deux parents dans la ville de Central City. Il est le doppelgänger de Barry Allen (Terre I) où du moins l’un d’entre eux. Sa mère est médecin tandis que son père est le directeur de la division scientifique du CCPD. A l’âge de 16 ans, alors qu’il rendez visite à son père, Bart fut frapper par un puissant éclair et des produits chimique qui se trouver dans le laboratoire de son père se renversèrent sur lui. Bart reste dans le coma durant quelques mois. A son réveille, il pris connaissance de ses nouvelles faculté : désormais, il pouvait courir plus vite que l’éclair. Il a trouvé difficile de faire face à ses nouveaux pouvoirs et c’est senti comme un étranger, même chez lui. Par la suite, il s’est enfuit. Il a ensuite commencé sa vie comme étant un petit voleur afin de s'en sortir. Il a travaillé pour les gens qui ont achetés des marchandises, le conduisant à vivre un style de vie extravagant, souvent en utilisant de faux noms tout au long de son chemin. Un jour, Bart voyage jusqu’à Star City (Terre V) où il est surpris par le milliardaire Oliver Queen en train de voler un repas. Ce dernier prit alors Bart sous son aile. C’est ainsi que Bart fit la connaissance des amis et de la famille d’Oliver : Sara, Laurel, Diggle, Théa, Tommy … Depuis quelques moins, Bart se trouve au 24e siècle. Pourtant, il est sur et certain de ne pas avoir utiliser sa vitesse pour créer un vortex temporelle et encore moins voyager dans le temps ! Après avoir vu le chao qui s’abat sur la ville suite à l’apocalypse, Bart fait tout ce qu’il peut pour protéger la ville de ce dernier, mais seul il ne tiendra pas bien longtemps.

derrière l'écran
Je m'appelle Ana mais on me connais sous le nom de Chimik Girl. J'ai 22 ans et je suis l'une des têtes de Sara Lance.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

IdentitéSérie d'origine : Arrow
Métier d'origine : Maire de Star City
Mes secrets

MessageSujet: Re: BART ALLEN + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...   Jeu 20 Avr - 12:27

Bienvenue

Félicitation ! Tu es validée. Tu peux dés à présent aller faire tes recensements, ainsi que ton carnet de bord et tes demandes

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas

BART ALLEN + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1