THIS IS THE END


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SARA LANCE + Remember, Legends never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance
Admin
avatar

IdentitéSérie d'origine : Legends of Tommorow (Arrow)
Métier d'origine : Capitaine de Waverider
Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2016
Mes secrets

MessageSujet: SARA LANCE + Remember, Legends never die.    Dim 16 Avr - 20:22


Sara Lance
"Guys. I think we broke time.
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Sara Lance ! Je suis né(e) le 25 décembre 1987 à Star City, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 30 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Caity Lotz, en plus sexy. Parlant de sexyness, je viens de Legends of tommorow (et arrow) et fais partie du groupe Mystical, et nous y sommes tous très sexys.


physique et caractère
Adolescente, Sara s'attirer toujours des ennuis. Elle a été imprudente et a prise des décisions souvent égoïstes. Elle a par exemple était impliqué dans un incident de vol à l'étalage que son père, lieutenant de police, a fait disparaître. Mais après son expérience de mort imminente et le temps passé avec un scientifique qui a perdu la raison, après avoir été sauvé par lui, Sara est devenu plus apathique et froide, plus avertis de la technologie et de la science. Elle a même avoué avoir aidé son sauveur à torturer ses sujets de test, si secrètement qu'elle était terrifiée d'être le prochain sujet, de sorte qu'elle gardât pour elle-même. Cependant, Sara a toujours été une personne loyale, bien que celle-ci fut affecté quand on l'a comparé "à une salope ingrate". La famille a toujours importante pour elle. Mais pendant très longtemps, elle avait peur de révéler qu'elle était vivante, craignant de se faire rejeter par ses derniers à cause de ce qu'elle était devenue : un assassin. Pourtant, Sara a, la plupart du temps, un comportement réservé et calme, bien qu'elle fut longtemps hantée et accablé par ses expériences traumatisantes de son mode de guerrier. Elle savait également prendre soin des gens qui comptaient pour elle. Peu à peu, l'assassin qu'elle est se transforme en justicier, ce qui lui permet entre autres de retrouver le sens de l'honneur, d'éprouver de la culpabilité et des remords pour ses actions. Elle vient également en aide aux victimes, principalement des femmes. Mais quoi qu'elle fût, Sara a continué à se coller l'étiquette du meurtrier. Si bien qu'elle se décrie elle-même comme un tueur, parce que c'est ce que la Ligue a fait d'elle. Néanmoins, elle est devenue beaucoup plus humaine, optimiste et morale, s'étant apparemment interdit de tuer ses ennemis en général.Après avoir été ressuscité par le Puits de Lazare, elle fut séparée de son âme. Elle a alors montré des signes d'agression et de soif de sang, comme un animal enragé. Elle a également été agressive envers les personnes qui lui étaient le plus proches, comme sa sœur Laurel, en dépit de leur relation, la regardant avec une haine forte. Tous ces traits étaient des effets secondaires des eaux de Puits de Lazare. Même après avoir retrouvé son âme, les effets secondaires du Puits de Lazare demeurent. Sara est devenu instable et imprévisible, du moins jusqu'au jour où elle a réussi à vaincre sa soif de sang, à sa manière cela dit.

Physiquement, Sara est blonde. C'est sa couleur de cheveux nature. Ces cheveux sont également long et ses yeux sont de couleurs bleu. Sara n'est pas très grande,elle mesure tout juste 1m68 et c'est déjà très bien pour elle. Elle s'entraîne assez souvent, ce qui lui donne une certaine force physique et pèse 54 kilos. Elle change souvent de coupe de cheveux lorsqu'elle en a l'occasion.
capacités et particularités
Sara a était formé par la ligue des assassins. Elle sait donc manier différents arme, y compris l'arc et l'épée. Cependant son arme de prédilection reste le bâton de combat. C'est une très bonne combattante en combat rapproché. Elle tolère par ailleurs très bien la douleur et forte en acrobatie.

Sara a de bonne connaissance en médecine, principalement le venin de serpent du Tibet, mais elle aussi faire des analyse et déterminer certaines maladies.

Elle parle arabe, mandarin, tibétain et bien sur anglais. Elle est sait piloter aussi bien une moto qu'un vaisseau. Sara est une bonne tacticienne et leader.

on ne change pas le passé
Jeune blonde au cœur rebelle, Sara est la seconde fille de la famille Lance. Originaire de Star City, elle est présumée morte suite au naufrage du Queen's Gambit, le Yatch de la famille du même nom. En réalité, Sara n'est jamais morte dans ce naufrage. Elle fut sauvée par un cargo qui naviguait dans le coin, où elle y passa un an avant de retrouver son ami, Oliver Queen. Elle passera quelque temps avec lui et ses amis Slade Wilson et Shado avant d'être emportée par la mer. Sauvée par une jeune femme du nom de Nyssa, elle intègre la ligue des assassins en tant que Ta-er al-Sahfer - traduction: le canari- où elle est formée. Elle y développe également des sentiments pour la femme qui l'a sauvé.

Six ans passent avant que Sara ne se montre de nouveau dans sa ville natale. Elle s'est simplement permisse de contrevenir au règlement de l'organisation à laquelle elle appartient pour s'assurer que sa famille va bien suite à la destruction d'un quartier entier. Sara ne dit rien à sa famille sur sa présence. Cependant, elle fut obligée de dire à son père qu'elle était en vie, car la ligue s'en prend à sa famille pour la contraindre à revenir vers eux. Le problème est de taille, puisque Sara refuse de tuer à nouveau et de retourner avec eux. Après avoir menacé un des hommes de Ra's, Sara prend la fuit et ne reviendra chez elle après que Ligue ai empoisonné Laurel, la sœur de Sara. Nyssa, la fille du démon fait le déplacement. Mais Sara préfèrera mourir plutôt que retourner dans la Ligue. Elle a pris donc le poison, ce qui obligea Nyssa à la libérer de la Ligue. Dans ces dernières forces, elle suppliera Oliver de ne pas de mal à Nyssa. Ce fut d'ailleurs lui-même qui la sauvera, grâce à des herbes venues de Lian Yu.

Suite à cela, Sara reste à Star City. Mais les retrouvailles se passent plutôt mal : Autant ses parents sont contents de les retrouver, ce n'est pas le cas de sa sœur qui la rejette et la rend responsable des malheureux arrivés à la famille depuis sa disparition. La jeune femme se remettra néanmoins en couple avec Oliver et fera partir de la Team Arrow durant une certaine période. Elle se fera également embaucher par Théa comme barman au Verdant et finira par régler ses différends avec son aînée. Durant son passage dans la Team Arrow, Sara formera Roy au tir à l'arc avant d'apprendre que Slade Wilson était toujours vivants, alors même qu'on le croyait mort. Lorsqu'elle verra que Roy est sous l'emprise du Mirakuru - un sérum miracle -, elle voudra le tuer, pensant que c'est la meilleure solution, mais ne le fera pas. Finalement, elle décidera de quitter Oliver en lui disant qu'elle n'est pas faite pour lui. Puis, elle quitte Star City de nouveau pour chercher de l'aide pour vaincre Slade Wilson et ses sbires. Ainsi revient-elle dans sa ville natale avec Nyssa et sept assassins, sans demander l'accord de la Team Arrow. En échange de cette aide, Sara accepte de retourner dans la Ligue, ce qu'elle se garde bien de révéler aux autres, ne le faisant qu'une fois l'ennemi vaincu.

5 mois plus tard, Sara revient à Star City: elle est en mission pour le compte de la Ligue. Mission qui n'est pas sans danger qui lui sera fatal. Elle devait découvrir si Malcolm Merlyn était toujours en vie, mais elle se fera tuer sous les yeux de sa sœur, impuissante face à la situation. On apprend plus tard que le coupable est Malcolm Merlyn en personne, qui a fait tuer Sara en se servant de Théa Queen. Sara fut alors enterrée sans que ses parents ne sachent qu'elle était revenue en ville puis morte. Mais un an plus tard, sa sœur décide de déterrer son corps. Laurel, avec Théa et le cercueil de Sara, fera le voyage jusqu'à Nandat Parbat. Elle demande alors à Malcolm devenu le nouveau Ra's Al Ghul de ressusciter sa sœur, chose qu'il refusa dans un premier temps, mais qui finira néanmoins pas accepter ensuite.

Son retour à la vie n'est pas sans conséquence, puisque Sara est éprise d'une rage et cherchera à tuer Théa. Le puits n'étant, en effet, pas construit pour ressusciter les personnes mortes, ses amis comprennent bien vite que Sara n'est pas totalement de retour puisque le corps et l'âme de Sara ont été séparés. Heureusement, le magicien John Constantine leur viendra en aide et lui restaurera son âme. À peine complètement de retour, elle décidera de quitter Star City, pour se retrouver elle-même et trouver un moyen de gérer sa soif de sang.

Sara part alors pour le Tibet avant d'être enlevé par un maître du temps nommé Rip Hunter. Lorsque ce dernier lui propose - ainsi qu'à d'autre - de venir avec lui pour vaincre Vandal Savage, Sara consultera son aînée qui la poussera à accepter l'offre et de devenir White Canary - traduction: le canari blanc. Avec ses coéquipiers, elle affronte une menace planétaire : le criminel Vandal Savage et son armée de super soldats ont modifié le futur. Au cours de cette mission, Sara voyagera à travers le temps à bord du Waverider et affrontera de nombreuses menaces, toutes relier à Vandal Savage. Cependant, la mission prend fin lorsque le leader du groupe (Rip Hunter) découvre que le groupe a été manipulé par le conseil des maîtres du temps. Il ramène alors son équipage chez eux. Sachant ce qu'il s'est passé entre deux, ils les ramènent 5 mois après leur départ et Sara découvre que sa sœur est décédée. Emportée par les émotions et ayant beaucoup de mal à accepter la situation, elle essayera en vain de convaincre Rip de remonter le temps pour sauver Laurel avant de comprendre que ce n'est pas possible. Elle terminera ensuite la mission qui n'a pas changé : éliminer Vandal Savage. De retour chez elle, elle profite du peu de temps qui s'écoule - avant de rejoindre à nouveau l'équipe des Légendes - pour se rendre sur la tombe de sa sœur. Après l'avertissement de la Société de Justice d'Amérique à propos des anomalies qui ont profondément changé la ligne spatio-temporelle, les Légendes remontent dans le passé afin de rétablir l'histoire dans son cours d'origine. Hélas, tout ne se passe pas comme prévu et les légendes se retrouvent au 24e siècle, dans un monde post apocalyptique suite au défaillance du Waverider.


derrière l'écran
Je m'appelle Ana, mais on me connait sous le pseudonyme de Chimik Girl. J'ai 23 ans et je suis la fondatrice du forum.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://this-is-the-end.forumactif.org
Oliver Queen

avatar

IdentitéSérie d'origine : Arrow
Métier d'origine : Maire de Star City
Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2016
Mes secrets

MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die.    Jeu 20 Avr - 12:13

Bienvenue




Félicitation ! Tu es validée. Tu peux dés à présent aller faire tes recensements, ainsi que ton carnet de bord et tes demandes

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SARA LANCE + Remember, Legends never die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Premières reviews des Glatorian Legends
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-
» MTG : From the Vault: Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS THE END :: YOUR CHARACTERS :: PASSPORT :: PASSPORT CHECKED-
Sauter vers: