THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oliver Queen l Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen

IdentitéSérie d'origine : Arrow
Métier d'origine : Maire de Star City
Mes secrets

MessageSujet: Oliver Queen l Admin   Dim 16 Avr - 18:50

Oliver Jonas Queen
"You have failed this city !"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Oliver Jonas Queen ! Je suis né(e) le 16 mai 1985 à Star City, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 32 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Amell, en plus sexy. Parlant de sexyness, je viens de Arrow et fais partie du groupe Mystical, et nous y sommes tous très sexys.

physique et caractère
Caractère: Oliver est un homme dynamique qui n'aime pas rester le bras croisé à ne rien faire. Déterminé, il mettre tout en œuvre pour parvenir à ce qu'il veut et n'ai pas du genre à baisser les bras. Il est également protecteur avec les êtres qui lui sont chères. Oliver est une personne autonome, il a d'ailleurs tendance à vouloir tout faire tout seul même quand il a besoin d'aide et que des gens son près à l'aider. Il est également quelqu'un de sociable. Oliver est un homme secret et mystérieux. Il cache souvent des choses à ses proches dans l'unique but de les protégés parce qu'il ne veut pas les mettre en danger mais cela lui vaut parfois des tensions. C'est un homme également réservé et jaloux.

Physique : Oliver est un beau brun au yeux bleus. Il a le visage ovale. Il mesure 1,85m. Il prend soin de son corps et fait souvent des exercices pour s'améliorer. Il a trois tatouages: un sur la poitrine gauche représentant une étoile, symbole de mafia russe: la Bratva dont il est le capitaine, un autre dans son dos représentant un dragon. Ce tatouage lui est tatoué à son issue par Slade sur Lian Yu. C'était le tatouage de Shado. Le troisième tatouage est sur le côté droite du ventre, représentant des lettres chinoise qui n'ont aucune suite entre elle, mais qi semble dire "souris - gimgembre - Yao et porc" une fois pris un à un. C'est un tatouage magique fait par Constantine sur Oliver comme garanti contre Edward Fyers. Oliver à également un corps couvert de cicatrice.
capacités et particularités
Oliver est un archer expérimenté. Il a était formé lors de son naufrage sur Lian Yu. Il a ensuite était formé à manier différente arme par la ligue des assassins. Son arme principale reste l'arc. C'est un excellent acrobate, bon pilote de moto et bon tacticien.

Oliver tolère très bien la douleur, est un maître du subterfuge, à une volonté indomptable et est très bon menteur. Il a également certaines connaissance en médecine, notamment avec les plantes qui viennent de Lian Yu et avec l'anatomie. Il a aussi quelques connaissance occulte. Il a développer la capacité de résister la magie noir.

Il est aussi un bon détective, sais intimider et sais tirer des informations aux criminels. Il parle également arabe, mandarin et russe en plus de l'anglais.

on ne change pas le passé
Oliver est un playboy milliardaire dont l'activité favorite est de sortir en boite. Il a été expulsé à quatre reprises de différentes écoles et a été arrêté quatre fois pour des motifs différents (il a attaqué un paparazzi, conduit en état d'ébriété, volé un taxi et uriné sur un officier de police). Homme à femme, il est sorti avec, entre autre, Laurel Lance, puis l'a trompé avec sa sœur : Sara Lance. Il y aussi eu Felicity est bien d'autre femme ensuite. En 2007,  Oliver, accompagné par son père et Sara Lance, font une excursion en bateau à bord du "Queen's Gambit". Malheureusement, le bateau fait naufrage et Sara Lance semble mourir noyée. Oliver trouve refuge, au côté de son père et d'un membre d'équipage sur un canot de sauvetage. Les rations de survie étant insuffisantes pour trois personnes, Robert Queen conclut qu'il est impossible à eux trois de survivre en pleine mer. Pour sauver la vie de son fils, il abat l'autre survivant, avant de retourner l'arme contre lui, se tirant une balle dans la tête. Peu avant son suicide, il révéla à son fils que la richesse familiale a été accumulée en créant souffrance autour d'eux et lui fit promettre de survivre pour remettre de l'ordre. Oliver finit par s'échouer sur une île, où il reste pendant près de cinq ans. Là-bas, il tente de survivre et à vécut beaucoup de chose dont il ne veut pas parler. Après cinq ans (en 2012), Oliver rentre enfin, sa famille et ses amis l'accueillent à bras ouverts, heureux, bien que surpris de le revoir. Quand il revient dans leurs vies, Oliver découvre que sa mère s'est remariée avec Walter Steele et sa sœur Thea a une vie aussi dissolue que la sienne avant d'être bloqué sur l'île. Peu de temps après son retour, lui et son meilleur ami Tommy Merlyn sont enlevés par un groupe inconnu de voyous, qui à l'insu de Oliver avait été engagé par sa mère. Il choisit de s'occuper de Adam Hunt, un homme connecté à son père, qui a volé des millions de personnes. On apprend qu'il possède une liste de nom regroupant des personnes qui ont ruiné la ville et veut les venger comme il en a fait la promesse à son père. Il créera pour cela son alter-ego Arrow, et basera son repaire dans un ancien entrepôt abandonné de Queen Consolidated. Sa mère préfère lui adjoindre un garde du corps, John Diggle, mais Oliver s'amuse à le semer. Oliver s'attaque donc à la liste sous l'identité d'Arrow. Il devient ensuite le mentor de Roy Harper (alias Arsenal). Par la suite, lorsqu'il à une liaison avec Felicity Smoak, il veut mettre fin à Arrow et part de Starling City pour les Etats-Unis avec Felicity. Il revient cependant avec elle parce la ville à besoin de lui et devient Green Arrow. Il affronta Damian Darhk et réussi à sauver la vie de Laurel. Alors qu'il pensait qu'eux deux, c'était du passé Oliver comprend qu'il ne l'a jamais oublier, surtout depuis qu'elle lui a dis qu'il serait toujours l'amour de sa vie. Arrivée au 24e siècle suite au chamboulement temporelle, Ollie à perdue la trace des siens. S'il sait que les gars s'en sortirons, il se met à la recherche des filles et surtout de Théa, Laurel et Felicity.

derrière l'écran
Je m'appelle Leo. J'ai 20 ans. Je suis l'un des admins du forum avec Sara, Laurel & Kara.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Admin

IdentitéSérie d'origine : Legends of Tommorow (Arrow)
Métier d'origine : Capitaine de Waverider
Mes secrets

MessageSujet: Re: Oliver Queen l Admin   Dim 16 Avr - 20:13

Bienvenue

Félicitation ! Tu es validée. Tu peux dés à présent aller faire tes recensements, ainsi que ton carnet de bord et tes demandes

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://this-is-the-end.forumactif.org

Oliver Queen l Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1