THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Matthew Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Halliwell

IdentitéSérie d'origine : Charmed
Métier d'origine : Etudiant
Mes secrets

MessageSujet: Matthew Halliwell   Dim 16 Avr - 18:49

Matthew Alan Halliwell
"IF YOU PLAY WITH FIRE YOU'RE GONNA GET BURNED"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Matthew Alan Halliwell ! Je suis né(e) le 24 février 2036 à San Francisco USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dominic Sherwood, en plus sexy. Parlant de sexyness, je viens de Charmed et fais partie du groupe Mystical, et nous y sommes tous très sexys.

physique et caractère

CARACTÈRE: Matthew est quelque de gentil et de très serviable. Il s'inquiète toujours pour les autres et surtout sa famille. Ils sont important pour eux. C'est quelqu'un de très amical avec qui il est facile de devenir ami. Il veut toujours sauver tout le monde et ne se résoudra pas à abandonner avant d'avoir au moins essayer.

PHYSIQUE: Matthew est un jeune homme au cheveux brun très foncé, se rapprochant fortement du noir ainsi qu'un œil bleu et l'autre moitié bleu, moitié marron. En effet, il souffre d'Hétérochromie, mais cela n'est pas bien grave. C'est juste une différence dans la couleur de ses iris. Ceci est d'origine génétique du côté de sa mère. Matthew est plutôt musclé et un visage plutôt ovale.
capacités et particularités
Matthew à les pouvoirs d'un être de lumière, puisqu'il l'est à moitié comme son père. Ces pouvoirs inclus: téléportation sous forme d'éclipse bleu, guérison, localisation ainsi que l'éclipse télékinétique comme tout demi être de lumière. Côté sorcier, Matthew possède le pouvoir de pyrokinésie qu'il tient de son père. Il peut contrôler et manipuler le feu mais il n'a aucune maîtrise sur ce pouvoir. Sa mère lui a transmis son pouvoir de télépathie avancée. C'est à dire qu'il peut lire les pensées des autres et diffuser les siennes, mais il peut également bloqué ses pensées et répliquer les pouvoirs des autres par télépathie.

on ne change pas le passé
Matthew est le fils de Wyatt Halliwell. Sa mère est une sorcière. Il est donc le petit fils de Piper et Léo. Lorsque Matthew est né, son père avait basculé dans les forces maléfique. Il avait déjà une cousine, la première fille de sa tante Mélinda, Keyla. Il fut élever par sa mère et cacher à son père. Les seules personnes de la famille à savoir que Matthew était née était peu nombreuses. Sa mère voulait le protéger des forces du mal et de son propre père qu'il n'a donc jamais connu puisque ce dernier est mort avant de pouvoir faire marche arrière et revenir du bon côté. En grandissant, Matthew découvrir ses pouvoirs de sorcier, mais aussi d'être de lumière puisque son père en était un avant sa naissance et l'était encore au moment de sa conception. Le premier à faire son apparition fut l'éclipse télékinétique. Matthew l'a découvert très tôt, alors même qu'il n'avait que quelques années et qu'il était étudiant à l'école de magie, à l'époque diriger par son grand père, Léo Wyatt. Quelques temps après sa naissance vient sa seconde cousine, Ambre qui n'a que quelques mois de différence avec lui. Des années après et au fil du temps, la famille s'est agrandit. Adolescent, il découvrit ses autres pouvoirs, notamment celui qu'il tient de sa mère, la télépathie avancée. Peu de temps après, il découvre que son père lui a transmis son pouvoir de contrôler et manipuler le feu sauf que Matthew ne contrôle absolument pas ce pouvoir. Depuis quelques temps, Matthew sens qu'il aime sa cousine Ambre plus que comme une cousine. Leur relation sera t-elle acceptée par la famille ? Il se retrouve par pure hasard au 24e siècle.

derrière l'écran
Retrouvez moi sous le compte d'Oliver Queen.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Admin

IdentitéSérie d'origine : Legends of Tommorow (Arrow)
Métier d'origine : Capitaine de Waverider
Mes secrets

MessageSujet: Re: Matthew Halliwell   Jeu 20 Avr - 0:18

Bienvenue

Félicitation ! Tu es validée. Tu peux dés à présent aller faire tes recensements, ainsi que ton carnet de bord et tes demandes

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://this-is-the-end.forumactif.org

Matthew Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1