THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LE COMPORTEMENT ET LE RESPECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen

IdentitéSérie d'origine : Arrow
Métier d'origine : Maire de Star City
Mes secrets

MessageSujet: LE COMPORTEMENT ET LE RESPECT   Dim 16 Avr - 11:34

Le comportement et le respect

Je ne vais pas faire un copier-coller de la charte de forumactif, car cela ne servirait à rien et que je sais que même à l'inscription, quasiment personne ne lit le règlement de forumactif. Cependant, je tiens quand même à vous avertir que tout ce qui est à caractère diffamatoire, raciste, homophobes et illégales n'a pas sa place ici. Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas avoir des yeux partout, mais sachez que si vous manquez à ces règles vous serez sanctionner. Il en est de même si le règlement n'est pas respecter. En fonction de la gravité de vos actes, les sanctions seront plus au moins importante. Cela va du simple avertissement à la suppression de compte avec bannissement définitive.

Comme vous le savez, ce forum est fait pour se détendre. Le respect envers les membres du staff ainsi qu'envers les membres du forum est un point que nous ne devrions pas rappelez, cela va de soi. Si vous manquez à cette règle, vous serez averti, puis banni voir supprimer.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas

LE COMPORTEMENT ET LE RESPECT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1