THIS IS THE END

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

BART + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bart Allen

IdentitéMessages : 7
Mes secrets

MessageSujet: BART + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...   Mer 1 Juin - 23:21

Bartholomew "Bart" Allen
16 ans ∞ Central City/Univers Parallèle ∞ Américain ∞ Lycéen ∞ Célibataire ∞ métahumain ∞ Sam Wilkinson
« alias Flash/Supersonic »

✖ My Story ✖
Bart Allen est un métahumain et n'a plus de famille, ou du moins ne le sais pas. Lorsque Bart était jeune, il a été victime d'un accident impliquant un brillant éclair de lumière. À son tour, il a réalisé qu'il pouvait se déplacer à une vitesse incroyable après avoir amélioré des réflexes ultra-rapide. Bart a un métabolisme rapide, il peut consommer de grandes quantités de nourriture sans prendre beaucoup de poids.  Il est plus rapide qu'un éclair.

Bart ne se souvient de rien de sa vie avant de son réveille avec ses capacités, juste qu'a ce qu'il a un flash de lumière ainsi que les noms de Jay Garrick, Wally West et Barry Allen parut dans sa tête. Bart a trouvé difficile à faire face à ses nouveaux pouvoirs, se sentir comme un étranger, même chez lui, d'où il s'est enfui. Il a commencé sa vie comme étant un petit voleur afin de s'en sortir et a commencé à travailler pour les gens qui ont acheté des marchandises hors de lui, le conduisant à vivre un style de vie extravagant, souvent en utilisant de faux noms tout au long de son chemin. Bart, c'est le Flash d'un autre univers.

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 22 ans
prénom ou pseudo • Chimik Girl
sexe • Homme
comment as tu connu le forum ? • Par moi-même, je fais aussi Sara
présence • 4/7
autre chose ? • Non
code du règlement  • Validé par Sara Lance

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

IdentitéSérie d'origine : Arrow
Métier d'origine : Maire de Star City
Mes secrets

MessageSujet: Re: BART + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...   Jeu 2 Juin - 12:36

Bienvenue Bart.
Invité
Invité

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: BART + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...   Jeu 2 Juin - 12:38

Bienvenu Bart ^^
Sara Lance
Admin

IdentitéSérie d'origine : Legends of Tommorow (Arrow)
Métier d'origine : Capitaine de Waverider
Mes secrets

MessageSujet: Re: BART + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...   Mar 21 Juin - 17:49

Bienvenue Bart. A tu besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire pour ta fiche ?
Voir le profil de l'utilisateur http://this-is-the-end.forumactif.org
Oliver Queen

IdentitéSérie d'origine : Arrow
Métier d'origine : Maire de Star City
Mes secrets

MessageSujet: Re: BART + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...   Dim 10 Juil - 23:38

Tout est bon, je te valide.
Bon jeu parmi nous.
Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: BART + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...   

BART + My name is Bart. I hope my spelling's okay. I just learned to write this morning ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1